Bumbum de Boxer!

Elle voulait juste prendre une photo mignonne avec son amie et le chien, un selfie rapide pour affirmer à ses followers qu’elle vit effectivement sa meilleure vie avec sa meilleure amie et le meilleur ami de l’homme à ses côtés.

Thérapie de l’ennui

Avant de prendre cette photo, elle aurait dû vérifier la position de son chien, car ce dernier n’était pas du tout d’accord. Alors que ces filles affichent leurs sourires ensoleillés, ce boxer affiche sa pleine lune.

Numéro un dans quoi ?

Les petits bonheurs. Les t-shirts et les maillots sont un excellent moyen de montrer nos intérêts et de soutenir les équipes et les joueurs que nous aimons. C’est même cool d’avoir son nom inscrit au dos si on joue dans une ligue mineure.

Les petits bonheurs

Assurez-vous simplement de vous vérifier avant de poster ces photos sur vos comptes de médias sociaux. Bien sûr, elle s’appelle peut-être Lana, mais il semblerait que Lana soit numéro un dans un domaine un peu différent du baseball.

Une photo ratée de la pire des façons

Nous nous sommes tous ennuyés dans les embouteillages et avons commencé à prendre des selfies, n’est-ce pas ? Eh bien, ce n’est probablement pas une bonne idée de prendre un selfie juste après que votre conducteur ait coupé la route à quelqu’un, ou se soit engagé sur sa voie sans signaler sa présence, ou quoi qu’il soit arrivé au gars à l’arrière-plan de cette photo.

Lol Wot

Peut-être qu’il ne s’est rien passé, peut-être qu’il en a juste marre des selfies en général et qu’il essaie d’en gâcher le plus possible. Le héros dont nous avons besoin.

Vous pensez qu’il a remarqué son passant de ceinture manquant ?

Que pensez-vous que l’homme dans le miroir cherche derrière lui ? Peut-être qu’elle a manqué une boucle de ceinture ? Ou s’est assise dans quelque chose peut-être ? Peut-être qu’elle lui a juste demandé si ses nouvelles lunettes lui faisaient un gros cul.

Bored Panda

Qui sait ? Quoi qu’il en soit, ce brave homme est sur l’affaire ! Quoi qu’il cherche là-bas, il le cherche vraiment. Je me demande s’il l’a trouvé…

MA ! Aide-moi à prendre un selfie !

Tu crois que ce type a passé tout son temps à se muscler et qu’il n’a pas pu se faire d’autres amis que sa mère ? Au moins, elle le soutient, non ? Elle prend ses selfies de gym et a l’air si fière de lui quand elle les prend.

Bored Panda

Ils auraient peut-être pu en prendre une autre s’il avait vérifié la photo avant de la poster ou s’il voulait que sa mère soit sur la photo. Vous pensez qu’elle compte ses répétitions et le repère sur le banc de musculation ?

L’endroit idéal pour une photo de profil !

La relation entre les toilettes et la technologie est une chose étrange. L’endroit où l’on consulte le plus souvent les médias sociaux est la salle de bains. On peut donc parier que plus d’une photo prise dans le miroir de la salle de bains l’a été juste avant de faire un ou deux numéros – et peut-être aussi pendant !

Bored Panda

En tout cas, c’était le cas de cette pauvre femme. C’est un excellent moyen de gagner du temps, surtout si vous êtes particulièrement beau sur le pot, mais n’oubliez pas de vérifier vos miroirs !

La faute au petit ami

Le selfie qui cherche à attirer l’attention est le pire des selfies et nous connaissons tous au moins une personne qui prend ce genre de selfie. C’est le cas de cette pauvre fille qui veut tellement que ses followers sachent qu’elle a un petit ami qu’elle en a simplement inventé un.

Bored Panda

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air d’être un garçon gentil et très amoureux d’elle, prenant des photos alors qu’elle sort de la douche et tout le reste.

La bombe photo de la salle de bain de Lil’ Brother

Alors que ces filles font la une de l’Internet, il semble que le petit frère, derrière, fasse la une des toilettes. Cette séance de photos improvisée dans la salle de bain est un autre excellent rappel de vérifier vos antécédents avant de prendre des photos.

Bored Panda

La vraie question est de savoir s’il ferme la porte avec modestie pour ne pas être pris en photo, ou s’il l’ouvre pour que tout le monde puisse voir la gloire de sa destruction de la salle de bain ?

Surprise de l’ombre du selfie !

C’est l’heure du selfie post-douche ! Vous savez ce qui serait vraiment cool ? Avoir ton ombre en arrière-plan ! Oui, prends une photo de profil rapide contre ce mur de briques avec ton ombre ! Attends, c’est quoi ça près de ta taille ?

Bored Panda

Tu tenais une sorte de tuyau ? C’est une sorte de serpent ? C’est quoi ce grand sourire sur ton visage ? Tu portais une ceinture, non ? C’est ce que c’est, la boucle de ta ceinture !

Au moins, il porte ses sous-vêtements habillés.

On connaît tous un papa qui aime porter toujours la même chose. Peu importe à quel point les autres sont habillés, le papa porte toujours la même veste en jean ou, dans le cas de ce papa, des sous-vêtements à carreaux noirs et blancs.

Bored Panda

Le caleçon blanc à carreaux est tellement emblématique qu’on dirait que son fils a pris des conseils de style de son père pour sa veste de costume. Vous savez que papa est fier !

La faute à la petite amie

Un autre exemple de selfie qui cherche à attirer l’attention et la preuve que les hommes et les femmes sont capables d’inventer un autre significatif inexistant. Sérieusement, ce type est très talentueux pour pouvoir prendre cette photo avec ses pieds.

Bored Panda

Avec un tel talent, c’est étonnant qu’il soit célibataire. Peut-être que lui et la dame avec le petit ami imaginaire du selfie sous la douche peuvent se mettre ensemble et prendre des selfies l’un de l’autre ? Un couple fait sur Instagram !

Un selfie dans un selfie

Un type grimpe jusqu’en haut d’une montagne puante pour prendre un selfie stoïque avec son chien, mais sa copine le gâche en prenant le sien. Ce selfie est comme le selfie Inception.

Bored Panda

C’est un selfie dans un selfie. Un selfie “acheter un, obtenir un gratuit”. On dirait que le chien et l’homme ont fait un voyage différent de celui de leur copine. Au moins, on dirait que l’un des deux s’amuse pendant le voyage.

Un homme et son chat

Les animaux domestiques et les selfies formels ne font pas bon ménage. Admettons-le, les animaux domestiques se fichent de vos selfies ou de la personne que vous essayez d’impressionner. Ils sont plus intéressés par le fait de montrer leurs fesses, de jouer avec vos affaires, ou dans ce cas, de boire un verre dans les toilettes.

Bored Panda

Peut-être qu’il n’a pas remarqué le chat ? Peut-être que le chat est une déclaration artistique sur la nature des vêtements formels dans un monde indifférent ? Quoi qu’il en soit, son téléphone est assorti à son costume et c’est chic.

Selfie de l’urinoir !

Apparemment, prendre des selfies en allant aux toilettes est une chose assez courante. Comme nous l’avons déjà mentionné, si vous avez l’impression d’avoir des vibrations pendant que vous y allez, utiliser votre temps aux toilettes pour obtenir votre nouvelle photo de profil est un moyen de gagner du temps.

Elite Readers

Je pense que maintenant nous pouvons dire avec certitude que la règle numéro un pour tout selfie est de vérifier votre arrière-plan et ce type ne l’a pas fait. Ou alors, à en juger par son sourire d’ivrogne, il s’en fiche tout simplement.

Même le chien est fatigué de ses selfies

Encore une fois, les animaux domestiques ne se soucient pas de vos selfies ! En fait, ils peuvent s’employer activement à saboter vos selfies lorsque vous vous privez de friandises et d’amour parce que vous êtes perdu dans votre téléphone.

Elite Readers

Ces actes de sabotage peuvent consister à montrer leurs fesses, à boire dans les toilettes ou à se jeter contre vos fenêtres. Évidemment, la meilleure chose à faire est de donner aux chiots tout l’amour et les friandises dont ils ont besoin et de prendre vos selfies plus tard !

Une belle journée de détente à la plage

Le selfie à la plage est un must pour toutes les vacances, non ? Vous avez les orteils dans l’eau et les fesses dans le sable et la vie ne pourrait pas être meilleure jusqu’à ce que votre selfie de surf soit gâché par l’énorme Johnson de monsieur Johnson.

Elite Readers

Au moins, il a un corps positif. Et ça fait certainement un selfie unique en son genre. Il est si gros, comment a-t-elle pu le manquer en arrière-plan ?

Ne soyez pas un cheval…

J’aimerais mettre cela sur le compte des animaux qui ne se soucient pas de vos selfies, mais cela ressemble à un cas classique de mauvaise pêche.

Elite Readers

Je suis sûr que notre garçon vient de terminer une bonne randonnée à cheval et qu’il voulait prendre une photo, mais il aurait dû rester dans l’écurie et se placer du bon côté de l’équitation au lieu de se faire passer pour un cheval… enfin, vous savez…

Nouveaux cheveux, je m’en fiche !

On dit qu’une nouvelle coupe de cheveux vous donne l’impression d’être une nouvelle personne, mais est-ce qu’elle vous fait faire de nouvelles choses, ou de nouvelles personnes ?

Elite Readers

Le côté sauvage de cette femme semble s’être intensifié avec sa nouvelle coiffure et son homme, beau et musclé, semble aussi l’apprécier. Mais qu’est-ce qu’elle cherche ? Un serpent ? Une sorte de tuyau ? Sa ceinture ? La nouvelle coiffure de cette fille lui fait sortir le grand jeu !

Third Wheel Photo Bomb

Être la troisième roue du carrosse peut être difficile. Devoir suivre les événements de couple et écouter ses amis s’extasier sur leur sort en permanence, ça craint.

Elite Readers

Ce qui est encore pire, c’est la photo du groupe, où l’on voit généralement le couple s’embrasser ou se faire des câlins, et où vous vous tenez maladroitement sur le côté. Ce type a trouvé un moyen créatif de rendre la troisième roue encore plus délicieusement inconfortable en acceptant d’être maladroit et en se glissant bizarrement dans le décor.

Jolie glace que vous avez là, ce serait une honte si quelqu’un devait…

C’est l’été, il fait chaud, et ce chiot veut une glace. Dommage que la fille devant soit trop occupée à prendre un selfie. Ce n’est pas grave, dit le petit chiot, je peux juste lécher la tienne !

Elite Readers

Je doute qu’elle ait remarqué ce moment avant de prendre la photo. Elle aurait sûrement donné un peu au gars, non ? Qui sait, peut-être qu’il a eu le sien juste après que cette photo ait été postée. On peut espérer.

J’en ai marre de tous ces selfies !

Je pense que nous ressentons tous cette petite fille, non ? À un moment donné, il est temps de ranger les téléphones et de se détendre avec la famille. On dirait que cette fille n’en a jamais assez et que sa petite sœur en est malade.

Elite Readers

Elle en a tellement marre qu’elle a décidé d’ajouter des gestes à l’arrière-plan de la dernière chanson de sa grande sœur. Elle n’est certainement pas en train de souffler des baisers là-bas. C’est à ça que ressemble le véritable amour entre frères et soeurs.

Quelle pièce maîtresse !

Chaque personne préfère un centre de table différent. Certains aiment les fleurs, d’autres les photos de leur famille, de leurs amis et de leurs proches, d’autres encore les sculptures ou les bustes. Cette femme a une vision différente des centres de table.

Elite Readers

Mais qui pourrait la blâmer ? C’est fonctionnel et esthétique. Même si cela peut amener mamie à poser des questions embarrassantes lorsque vous postez votre dernier selfie sur les réseaux sociaux.

Les enfants d’aujourd’hui

Les mamans ont un chemin difficile à parcourir. Elles nous donnent naissance, nous élèvent et doivent nous sauver de toutes les bêtises dans lesquelles nous nous fourrons.

Ritely

L’expression de cette mère lorsqu’elle surprend sa fille en train de prendre un énième selfie est quelque chose que toutes les mamans peuvent comprendre, j’en suis sûre. Posez le téléphone un instant et faites un câlin à votre mère. Toutes méritent au moins un câlin pour avoir supporté ce genre de choses.

Dad Bod Selfie

Les papas, il faut les aimer. Parfois, ils ne comprennent pas, n’est-ce pas ? L’enfant veut un selfie, et le père passe nonchalamment à l’arrière-plan avec son ventre de bière qui brille dans la lumière.

Runt of the Web

Ou, peut-être que ce père est au courant de quelque chose que le reste d’entre nous doit comprendre. C’est vrai, le corps du papa. Il semblerait que tout le monde tombe amoureux de ce corps, et peut-être que quelques hommes de plus doivent ouvrir leurs packs de bière comme cet adorable père en photo.

Doggy Style

Combien de fois dois-je le dire ? LES ANIMAUX DOMESTIQUES SE FICHENT DE VOS SELFIES ! Ils montreront leurs fesses, feront un repas avec les toilettes, ou dans ce cas… vous pouvez le voir par vous-même.

Runt of the Web

Je suis sûr que ce type voulait juste une belle photo avec ses chiots, mais certaines pulsions n’attendent personne ! Surtout quand vous pouvez capturer le moment dans le selfie de votre propriétaire pour qu’il soit vu par tout l’Internet !

Vérifiez votre reflet !

Toujours, toujours, toujours vérifier l’arrière-plan avant de poster ! Cela peut t’épargner de nombreuses conversations bizarres que tu n’as probablement jamais voulu avoir en premier lieu.

Elite Readers

Cette fille l’a probablement appris à ses dépens lorsque son… masseur… s’est retrouvé sur la timeline de tous ses amis. C’est à se demander quelle activité elle faisait juste avant de prendre ce selfie.

Vous ne faites pas ce truc de la maternité comme il faut !

On peut presque lire la déception sur le visage de cet enfant et on peut se demander comment la personne à qui elle a envoyé cette photo s’est sentie à l’idée de recevoir un selfie sexy avec un enfant désabusé comme point central.

Runt of the Web

Je veux dire, je comprends, quand vous avez cinq ou six enfants, vous devez faire ce que vous pouvez, mais elle aurait dû vérifier le fond, ou la périphérie, avant d’envoyer celle-ci.

Quand les selfies deviennent douloureux

Quelle belle journée au stade de baseball ! Le soleil est au rendez-vous, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée flotte dans l’air, et vous vous sentez bien, alors vous sortez votre téléphone pour prendre un rapide selfie quand… BAM !

Runt of the Web

C’est un home run ! C’est l’image rare juste avant que le désastre ne frappe et ce désastre est arrivé sous la forme d’une peau de cheval pour ce fan de balle.

L’amour dans l’air

La première règle pour être un bon photographe est de toujours s’assurer de ne pas être sur la photo, mais nous allons laisser ce gamin tranquille vu son âge. Il ne fait que commencer, non ? Il apprendra.

Runt of the Web

Et comme c’est gentil de sa part de faire de ses parents ses premiers sujets. Le portrait parfait de l’amour dans un camping américain moyen. Cet enfant deviendra un photographe renommé en un rien de temps.

Un selfie d’automne de Dog Doo

Il n’y a rien de plus relaxant que de s’allonger dans un tas de feuilles à l’automne. Vous devez toujours vérifier ces tas avant de vous allonger. Ne soyez pas comme cette dame.

Ranker

N’apprenez pas que vous avez posé votre tête à quelques centimètres d’une crotte de chien dans les commentaires. Je veux dire, au moins elle a pu profiter de son activité automnale relaxante à ce moment-là sans s’inquiéter, non ?

Autant le dire tout de suite

Parfois, quand on se fait prendre, il faut juste l’admettre, non ? Cette dame semble avoir le même centre de table que plusieurs autres personnes de cette liste et lorsque Nick l’interpelle, elle se contente de rire.

Ranker

Que faites-vous d’autre ? Sur une note de style, assurez-vous toujours de vérifier ces reflets de verre dans vos selfies, mesdames. Ou au moins, soyez comme Sarah et profitez du moment présent.

Qu’est-ce qui se passe dans ce miroir ?

Vous ne détestez pas quand vous essayez de prendre un selfie et que quelqu’un réussit comme par hasard à obtenir un reflet de lui-même en train de se pincer les tétons et de faire des grimaces démoniaques sur la photo ?

Bored Panda

Ça ne vous est jamais arrivé ? Ouais, moi non plus. Mais apparemment à cette fille. Peut-être qu’elle doit se faire de meilleurs amis ? Ou faire un exorcisme pour sa maison ?

Selfie sexy avec grand-mère

Il faut aimer et respecter ses aînés, non ? Cette fille atteint un tout autre niveau avec son selfie sexy et sa grand-mère continue de lire le journal. Ou peut-être utilise-t-elle le papier pour couvrir son visage afin de ne pas finir en arrière-plan dans un selfie.

Bored Panda

Mamie est intelligente. Elle s’est tenue au courant de ces échecs de selfie. Mamie ne va pas prendre part à quelque chose comme ça.

Deux types de filles dans un selfie

Certaines filles aiment s’habiller et sortir en ville le samedi soir, d’autres aiment rester à la maison avec un corn-dog. Ce selfie capture parfaitement l’essence de ces deux types de filles. Bien sûr, l’amie à l’avant semble cool, mais nous pouvons garantir que la fille à l’arrière passera un bien meilleur moment le soir avec son corndog.

Bored Panda

Soyez vous-mêmes mesdames. Si vous vous habillez, habillez-vous. Si vous appréciez un corn-dog, appréciez-le. Mais n’oubliez pas de vérifier l’arrière-plan !

Photo-bombe du robinet d’eau

Nous vous l’accordons, être parent peut être difficile. Mais être parent tout en essayant d’alimenter ses réseaux sociaux en selfies est encore plus difficile. C’est pourquoi nous n’allons pas être trop durs avec cette maman.

Bored Panda

Elle est juste fière d’être habillée et d’être belle. Qui sommes-nous pour lui enlever ça ? Cet enfant qui boit de l’eau directement au robinet a cependant besoin d’apprendre une ou deux choses sur les germes.

Aidez votre maman à être sexy !

Oui, nous avons été un peu indulgents envers la dernière maman, mais celle-ci n’a rien à voir avec cela. Comme nous l’avons déjà dit, nous savons qu’être une mère est difficile, mais allez.

Bored Panda

Peut-être que cet enfant deviendra aussi un photographe de renommée mondiale ? Peut-être que maman leur donne juste quelque chose à photographier ? On ne peut qu’espérer. Mais si elle suit les traces de sa mère, elle pourrait bien avoir un autre métier.

Quelqu’un peut dire à James de sortir de la douche ?

Ne vous méprenez pas, la propreté est importante mais vous devriez peut-être vous abstenir de prendre une douche dans les vestiaires pendant que vos coéquipiers essaient de prendre ce selfie d’après victoire. Il y a déjà un selfie stick qui tient la caméra, et personne n’a besoin de voir le vôtre !

Ritely

Au moins, il s’est engagé à rester frais et propre, n’est-ce pas ? La propreté est proche de la sainteté, c’est sûr, mais nous doutons qu’il apprécie de montrer votre bazar devant cet enfant.

Mets d’abord un pantalon

C’est samedi soir, vous êtes seul à la maison, vous vous sentez bien mais personne n’est là pour vérifier votre look. Tu te dis que tu vas prendre un selfie pour que tout le monde sache ce qu’il manque. Mais assurez-vous d’abord que vous portez tous vos vêtements.

Ritely

La paire de peintures manquante peut certainement donner une toute autre allure au selfie, mais ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez. Surtout qu’une fois qu’Internet aura vu ça, il n’y aura pas de retour en arrière possible.

Que fait ce chien sur la tête de ce bébé ?

Nous savons tous comment se passe la prise d’une jolie photo avec un animal de compagnie. Ajoutez les bébés au mélange et l’ante est monté à un nouveau niveau. Vous voyez, les bébés, comme les animaux de compagnie, ne se soucient pas non plus de vos selfies.

Ritely

Mais cette fois, on ne peut pas vraiment en vouloir à l’enfant. Quand un chien doit partir, un chien doit partir. Il aurait pu choisir un meilleur endroit que la tête de l’enfant, mais nous le répétons une fois de plus, les animaux domestiques se fichent de vos selfies !

N’oubliez pas de vérifier le… premier plan ?

Je sais que nous insistons sur le fait de vérifier l’arrière-plan avant de poster, mais vous devriez vraiment regarder tout autour de vos selfies avant de les laisser s’envoler. Cette femme a montré de manière inattendue l’intérieur de ses narines à tous ses followers.

Ritely

Peut-être essayait-elle de montrer à quel point ses narines sont propres ? Ou peut-être s’agit-il d’une façon bien à elle de se montrer ? Nous la laissons choisir son excuse. Nous parions qu’elle en a plusieurs là-haut.

Selfie rapide avant de sauver mon enfant

On peut supposer qu’il s’agissait d’une de ces mignonnes selfies maman/enfant dans la baignoire, mais quelque part, on devine que lorsque l’enfant a glissé et s’est cassé les fesses sur le fond de la baignoire, quelque chose a terriblement mal tourné.

Ritely

Nous accordons à la mère qu’elle essaie au moins de capturer ces beaux moments en photo. Dommage qu’elle ait eu la réalité au lieu de l’attente.

Brûlure de miroir

Lorsque son ami lui a demandé une photo de ses éruptions cutanées, ce type lui a répondu par la seule réponse appropriée. Je ne suis même pas sûr qu’on puisse appeler ça un échec, même si c’est un retour de bâton, mais il fallait l’inclure.

Ritely

C’est trop parfait pour ne pas le montrer. La brûlure en arrière-plan est toujours meilleure que celle en plein visage.

Creepy Fail

Celui-ci est un échec moins drôle, mais un peu plus terrifiant. Peut-être que c’est une farce ? Peut-être que c’est juste son frère là derrière ? Il prenait juste une douche quand elle est entrée pour prendre un autre selfie dans le miroir de la salle de bain ?

Ritely

On ne peut qu’espérer. Pour une fois, elle aurait peut-être dû vérifier les antécédents de sa sécurité physique réelle avant d’être embarrassée sur les médias sociaux.

Échec de la table à langer

Nous l’avons déjà dit une fois, tout comme les animaux domestiques, les bébés se fichent de votre selfie. En fait, ils peuvent même faire caca dans votre selfie, comme cet enfant.

Ritely

Les enfants ne vont rien retenir juste pour que vous puissiez avoir cette photo de vous et de votre bande dans le miroir de la salle de bain. Quand le bébé doit être changé, le bébé est changé. Insta ça !

Les objets dans le miroir sont plus proches qu’ils n’y paraissent.

Cette pièce centrale unique apparaît encore une fois sur un… mur de douche ? Je commence à croire que ce n’est pas du tout un centre de table. Ou, peut-être qu’elle aime juste décorer sa douche ?

Ritely

Je suis sûr que ces bougies près de la baignoire ajoutent une ambiance agréable à la décoration, et ce grand miroir vous aiderait certainement à vous regarder pendant que vous… décorez.

Même les célébrités ne sont pas immunisées contre le selfie raté

Robin Thicke est connu pour son amour des femmes, et il l’a prouvé avec sa chanson “Blurred Lines”. Son statut de superstar ne garantit pas qu’il ne commettra pas le grand péché de ne pas vérifier l’arrière-plan avant de prendre un selfie, cependant.

Buzzfeed

C’est un échec majeur pour Thicke, car c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il a demandé le divorce avec sa femme en 2014. Vous voyez, tous ces échecs ne sont pas drôles !

Une pièce d’époque

Quand ces gens apprendront-ils à ne pas faire de selfie dans les toilettes ? Surtout en présence d’autres personnes ! Ça finit toujours mal ! Au moins, elle aide une fille, non ?

Ritely

Elle se détend avec elle pour l’aider à traverser le processus. Je pense que son amie va être plus que bouleversée lorsqu’elle fera défiler cette photo sur sa timeline.

Grand-père, je peux juste…

Parmi les autres anti-selfie, en ligue avec les animaux domestiques et les bébés, on trouve les personnes âgées. Ils sont trop vieux pour votre stupidité ! Vous essayez d’être sexy pour vos hommes ?

Ritely

Dommage que grand-père fasse la sieste. Au moins, elle rend visite à ses grands-parents, non ? C’est bien de voir les jeunes passer du temps avec leurs aînés. Pardonnez-moi d’essayer de faire de l’esprit.

Bébé Selfie Suprise !

Les mariages sont l’occasion de célébrer votre relation, tandis que l’annonce d’une grossesse est une célébration de l’arrivée d’un nouveau membre dans votre famille. Espérons que vous n’aurez pas à organiser ces célébrations simultanément.

Ritely

Ou, si c’est le cas, vous n’avez pas besoin de le faire savoir à vos familles comme l’ont fait ces deux-là. Elle ferait mieux d’appeler ses parents. Sa mère est confuse.

Auquel pensez-vous qu’elle appartienne ?

Je crois que l’analogie avec le centre de table n’est plus d’actualité. Je veux dire, du fromage et des crackers, on ne peut pas nier l’utilité de cette chose, surtout quand elle est si grosse qu’il faut l’attacher au mur pour la ranger.

Oddee

Mais à laquelle d’entre elles appartient-elle ? Nous parions sur la fille aux yeux mi-clos.